Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apprenez à me connaitre

Publié le par Coco3196

Apprenez à me connaitre

Donc comme je suis nouvelle dans le monde du blog je me suis dit que comme premier article j’allais publier un petit questionnaire pour que vous appreniez à me connaitre

 

1 | Est-ce que tu te rappelles de ton premier produit de maquillage?

 

Je ne suis pas sure, mais je crois que c’était un rouge à lèvre acheté dans un magasin à 1$

 

2 | Quelle couvrance de fond de teint préfères-tu?

 

Je préfère une couvrance moyenne à total

 

4 | Marque favorite de pharmacie?

 

J’en ai beaucoup trop haha, mais je dirais que les principales sont: Mabelline, Nyx, L’Oréal, Revlon.

 

5 | Portes tu des faux cils?

 

Oui, à chaque fois que je porte du maquillage

 

6 | Il y a-t’ il un type de produit que tu ne peux quitter la maison sans?

 

J’ai pas besoin de porter du maquillage pour sortir de chez moi, cependant je ne me passerais jamais de baume à lèvre

 

7 | Quelle est le produit que tu chéris plus?

 

Durnà dire, je dirais ma palette de highlighters Aurora de ABH puisque ça faisait vraiment longtemps que je la désirais !

 

8 | Est-ce que tu as un ‘’ Budget beauté’’?

 

Je dépense quand même sans budget, cependant j’en dépense beaucoup moins qu’avant puisque j’ai investis dans une voiture et un appartement neufs! Je continue d’acheter du maquillage mais je fais plusieurs petits achats sur une longue période de temps plus tôt que plusieurs gros achats sur une courte période de temps

 

9 | Quel type de produit achètes tu le plus?

 

Rouge à lèvre!

 

10 | Il y a-t’ il une marque de produit que tu ne peux juste  pas supporter?

 

Pas vraiment… Il n’y a pas une marque que je déteste absolument tous les produits.

 

11 | Est-ce que tu évites certains ingrédients dans ton maquillage tel que les sulfates ou les parabènes?

 

Je regarde surtout les ingrédients au niveau de mon fond de teint, le reste je ne pense pas vraiment y porter attention, peut-être je devrais commencer.

 

12 | As-tu un endroit favoris pour t’acheter du maquillage?

 

Jean Coutu est probablement la place ou je vais le plus souvent pour ne pas dire tout le temps pour les marques de pharmacie, sinon Sephora et internet pour les marques plus haut de gamme

 

13 | Est-ce que tu aimes essayer de nouveaux produit pour la peau ou tu préfères garder ta routine?

 

J’adore essayer de nouveaux produit tout en continuant ma routine. Je porte juste plus attention au produit que je mets dans mon visage puisque j’ai une peau un peu complexe

 

14 | Marque favorite pour les produits de bain et de corps?

 

Bath & Body Work

 

15 Si tu pourrais juste acheter une marque pour le reste de ta vie ça serait?

 

Nyx, si je dois acheter qu’une seule marque pour le restant de mes jours j’irais avec la meilleur offre qualité-prix

 

16 | Quelle marque à le plus belle emballage selon toi?

 

Je trouve que Benefit Cosmetic à l’emballage le plus mignon, mais j’avoue avoir un faible Pour l’emballage de Kate Von D et Too Faced

 

17 | Quelle célébrité est toujours bien maquillé?

 

Kim Kardashian, Demi Lovato and Ariana Grande

 

18 | 5 influenceurs beauté préféré ?

 

Jaclyn Hill, Krystal Clear Makeup, Nikkietutorials, MakeupByMario, Chrisspy

 

19 | Aimes-tu les produits multi-usages comme les teintes de rouge à lèvre qui sert aussi au fard à joue?

 

Pour être honnêtre non! J’ai l’impression que le produit est comfortable sur la peau pour seulement une des multiples utilisations possible

 

20 | Est tu gaffeuse lorsque tu te maquille?

 

Ça depend de comment je me sens, si je suis un tant soit peu nerveuse du résultat ou pressée je suis la plus gaffeuse qui existe. Sinon non pas vraiment

 

21 | Utilises-tu une base de maquillage pour les yeux?

 

Parfois, quand j’ai vraiment besoin de pigment je fait juste tremper mon pinceau dans mon spray de finition de L’Oréal.

 

22 | Combien de produit pour les cheveux utilises-tu dans une journée normal?

 

Je n’utilise pas vraiment de produit pour les cheveux, quand je sors de la douche j’utilise Olaplex n2. Si je fais sécher mes cheveux ou que j’utilise le fer alors je vaporiserai un peu de protecteur de chaleur. Sinon lorsque mes cheveux sont vraiment sec et endommagé j’utilise des huiles ou des masque pour les cheveux recommandé par ma coiffeuse

 

23 | Appliques tu ton fond de teint ou ton correcteur de teint en premier?

 

Correcteur ensuite fond de teint

 

24 | Est-ce que tu as déjà envisagé de prendre des cours de maquillag

à  Maquillage

Fard à joue ou Poudre Bronzante

Gloss ou Rouge à lèvre

Eyeliner ou Mascara

Fond de teint ou Correcteur

Ombre à paupière Neutre ou Coloré

Ombre à paupière Pressé ou Libre

Pinceau ou Éponge

 

 

à Ongles

O.P.I ou China Glaze

Long ou Court

Acrylique ou Naturel

Vivide ou Sombre

Fleur ou Sans fleur

 

à Corps

Parfum ou Brume de corps

Lotion ou Beurre

Gel de douche ou Savon

Lush ou Autre compagnie

 

à Mode

Jeans ou Jogging

Manche Longue ou Courte

Robes ou Jupes

Ligne ou Carotté

Gougounes ou Sandales

Foulard ou Chapeau

Boucle d’oreille Courte ou Longue

Collier ou Bracelet

Talon ou Plat

Botte de cowboy ou Botte d’équitation

Veste ou Hoodie

Forever 21 ou Charlotte Russe

Abercrombie ou Hollister

Saks 5th ou Nordstrom

 

à Hair

Bouclé ou Plat

Chignon ou Queue de cheval

Bobby pins ou Pince papillons

Spray fixateur ou Gel

Long ou Court

Pâle ou foncé

Frange de côté ou Frange carré

Relevé ou Libre

 

à Random

Pluie ou Soleil

Été ou Hiver

Automne ou Printemps

Chocolat ou Vanille

Côte est ou Côte Ouest

 

e?

 

Parfois, mais j,ai appris énormément de Youtube, on peut voir ça comme un cours de maquillage

 

25 | Qu’est-ce que tu aimes du maquillage?

 

J’aime le fait que pour moi le maquillage est une façon de s’évader, une manière de souligner tes traits préférer et de camoufler ce qui te complexe. Ça offre aussi la possibilité de changer son style à chaque jour. Le maquillage à le superpouvoir de te faire sentir magnifique tout en te donnant une petit boost de confiance en soi. Je ne veux pas dire par là que tu as besoin de maquillage pour être jolie ou te sentir jolie, mais si le maquillage te fait sentir belle alors PROFITES-EN!

Commenter cet article