Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Novembre 2019 Glambag Aperçu

Publié le par Coco3196

Novembre 2019 Glambag Aperçu

Ce mois-ci Ipsy est dans la thématique sauvage: laisser notre folie s'exprimer! Le glambag inspiré tout droit d'un safari, pour moi le sac est un peu trop ''basic'' pour un thème en folie, mais bon... Les produits que je vais recevoir ce mois-ci ne m'inspire pas vraiment des essayer...   

Teinte: Turnt                                                   Prix: Édition Limité

Teinte: Turnt Prix: Édition Limité

Gigi Gorgeous: The Sick Sculpt Bronzer in Turnt

 

 

Ipsy en partenariat avec Gigi Gorgeous on créer des produits d'éditions limités. Un des produits créer est cette poudre bronzante, il ne semble pas mauvais mais pas incroyable non plus, je dirait même que le ''packaging'' semble un peu ''cheap'', mais on verra bien. Les commentaires en ligne ne sont pas mauvais du tout, donc je laisse la chance au coureur.

Prix: 16.05$ CAD pour 5.03oz

Prix: 16.05$ CAD pour 5.03oz

Eva NYC: Freshen Up Shampoing Sec

 

 

J'ai déjà reçu ce produit il y a plusieurs années et je l'ai ADORÉ! Je suis très heureuse de le recevoir à nouveau! Cette compagnie est sans cruauté animale et vegan, ce que j'adore. De plus, je pense que tout le monde devrait avoir une bouteille de shampoing sec dans un tiroir qui traîne pour des cas d'urgence. Les commentaires que j'ai lu en ligne sont excellent, comme je m'en attendais, j'ai très hâte de l'utiliser à nouveau.

Teinte: English Rose                                            Prix: 37.45$ CAD

Teinte: English Rose Prix: 37.45$ CAD

Dome Beauty: Cheek Envy Fard à Joue Teinte English Rose

 

 

 

Ce fard à joue semble ok... Je n'y trouve rien de vraiment excitant. Cependant, Dome Beauty est sans sulfates, phtalates, paraben et sans cruauté animal ce qui rend ce produit soudainement beaucoup plus intéressant. Encore mieux, cette compagnie supporte beaucoup d'organisme de charité tel que : Miss Amazing et Step Up Women's Network. Les commentaires en ligne sont bon, il n'y a pas beaucoup de mauvais commentaires.

Teinte: 04 Light Buff                                       Prix: 19.79$ CAD pour 1.05oz

Teinte: 04 Light Buff Prix: 19.79$ CAD pour 1.05oz

L.O.C.K. Color: L.o.c.k. It Good Boundation Teinte 04 Light Buff

 

 

Pour moi ce fond de teint me fait penser à ceux vendu dans les magasin à dollar.. J'espère juste que c'est seulement à cause de l'emballage et que ce n'est pas vraiment bas de gamme. Ils appellent ça un ''boundation'' pour la combinaison des mots : ''foundation'' (fond de teint) et BB crème. Puisque c'est un fond de teint à base de BB crème fait avec de l'acide hyaluronique ce qui est excellent pour la peau. De plus, il contient de l'hamamélis et du collagène ce qui adoucit et calme la peau tout en donnant un effet repulpant et réduisant l'apparence des pores. Les commentaires en ligne sont partagés: beaucoup de mauvais mais autant de bon, donc ça reste à voir.

Prix: 63.00$ CAD pour 60ml

Prix: 63.00$ CAD pour 60ml

It Cosmetics: Confidence in a Cream Crème Visage Anti-Âge, Hydratante et Anti-Rides

 

 

 

J'ai moi-même choisit ce produit dans mon Glambag puisque j'adore tout les produit de It Cosmetics que j'ai reçu jusqu'à présent. Cette crème est pleine d'ingrédients incroyable tel que : collagène, vitamine E, acide hyaluronique, avoine colloïdale, beurre de karité et un complexe de super céramides. Cela aide à hydrater, nourrir, guérir et calmer la peau tout en réduisant l'apparence des rides et des ridules. De plus, comme tout les produit It Cosmetics c'est sans cruauté animale. J'ai si hâte de l'essayer et de vous redonner mes impression.

Restez à l'affût pour les avis!

 

 

 

Toi aussi tu veux recevoir du maquillage à tout les mois? Clique sur le lien ci-dessous

 

https://www.ipsy.com/new?cid=ppage_ref&sid=link&refer=31561

Commenter cet article