Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I Dew Care: Disco Kitten Illuminating Peel-Off Masque Reviews (FR)

Publié le par Coco3196

Prix: 30.72$ CAD pour 2.87 oz

Prix: 30.72$ CAD pour 2.87 oz

J'ai reçu ce masque dans mon Ipsy Glambag du mois de Mars et je ne m'attendais pas à grand chose venant du produit excepté que j'avais hâte de le m'amuser à l'enlever haha.

 

Premièrement, je dois admettre que la couleur est vraiment cool, j'ai vraiment adoré ressembler à un robot pendant 20 minutes haha. Honnêtement, le masque est d'un beau gel argent métallique frais sur la peau. Le masque en tant que tel n'a pas vraiment d'odeur et s'enlève facilement quand on met une couche épaisse sur la peau. J'avais lu beaucoup de bons commentaires donc je m'attendais à beaucoup plus de ce masque, malheureusement je n'ai pas l'impression qu'il m'a donner le teint illuminé que je m'attendais, il m'a seulement calmer quelques rougeurs.

 

Au final, pour son prix je ne recommanderais pas ce masque, il y en a des meilleurs qui vont vous donner un teint magnifique pour beaucoup moins cher.

 

I Dew Care: Disco Kitten Illuminating Peel-Off Masque Reviews (FR)
I Dew Care: Disco Kitten Illuminating Peel-Off Masque Reviews (FR)

Toi aussi tu veux recevoir pleins de produit comme moi ? Clique sur le lien ci-dessous

 

https://www.ipsy.com/new?cid=ppage_ref&sid=link&refer=31561

Commenter cet article