Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dr.Brandt Microdermabrasion Review FR

Publié le par Coco3196

110.73$ CAD pour 60g

110.73$ CAD pour 60g

Ce produit est sur le banc d'essai depuis un bout de temps et je n'en suis toujours pas 100% sur pour être honnêtement, mais comme j'avais entendu tellement de bon commentaire je voulais vraiment le tester.

 

Alors, sur le court-terme je dois avouer que le produit est vraiment bon! La microdermabrasion a vraiment enlevé toute mes peaux mortes dû à ma peau sèche causé par l'hiver et à laissé ma peau douce et lumineuse. Je l'ai utilisé 1 à 2 fois semaine, comme indiqué, et ma peau semblait rafraîchit à chaque fois. Cependant, toujours faire attention de masser le produit sur le visage et de ne pas frotter excessivement fort pour ne pas agresser ni blesser la peau! Je la rince ensuite avec de l'eau froide non seulement pour calmer ma peau, mais aussi pour raffermir mes pores et je fini avec une crème hydratante pour le visage. La crème doit être sans parfum, calmante et douce pour la peau, on évite les produit trop fort après une exfoliation pour ne pas irriter la peau ou causer une réaction. La seule chose qui me rend incertaine de ce produit est que certaines fois, après l'utilisation, j'ai fait des petits points sous la peau, on dirait des petits points blanc partout dans mon visage sous ma peau, je ne suis pas trop sur si c'est dû à l'utilisation du produit...

 

Au finale, je vais quand même continuer de l'utiliser puisque j'aime l'effet qu'il fait à court-terme, mais 110.73$ est beauuuuuucoup trop cher pour ce produit...

Si toi aussi t'as envie de devenir un Ipster je te laisse le lien juste ici! :)

 

https://www.ipsy.com/new?cid=ppage_ref&sid=link&refer=31561

Commenter cet article