Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lab For You Juice Up Mask au Baie et aux Chou Review

Publié le par Coco3196

11.76$ CAD  pour 5 masques

11.76$ CAD pour 5 masques

J'ai reçu ces masques dans mon Ipsy Glambag du mois d'Août, c'est toujours un plaisir de recevoir des masques pour la peau puisque j'adore ça!

 

Premièrement, ils sentent tellement bon, rien de trop fort ou de trop chimique. Le masque en papier par exemple n'était pas exactement de la forme de mon visage j'ai donc dû le déchirer un peu autour des yeux, ce qui n'est pas dramatique. J'ai essayer celui au chou frisé, qui est pour les rougeurs du visage, je n'ai pas vue une grosse différence, mais j'étais capable de voir que ça avait diminuer les rougeurs. La chose dont je suis le plus épater, c'est le fait que lorsque je l'enlève et que je ne rince pas mon visage, comme c'est indiquer, ma peau ne semblait pas grasse et collante comme tout les masque en papier que j'ai essayer avant! Après 2 semaines je n'ai pas remarqué de réaction sur ma peau, pas de boutons ou de rougeurs supplémentaires.

 

Au finale, c'est un très bon masque, je dirais même que c'est le meilleur masque PAPIER que j'ai essayer jusqu'à présent!

Si toi aussi t'as envie de devenir un Ipster je te laisse le lien juste ici! :)

 

https://www.ipsy.com/new?cid=ppage_ref&sid=link&refer=31561

Commenter cet article