Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Octobre 2019 Glambag Aperçu

Publié le par Coco3196

Octobre 2019 Glambag Aperçu

Ce mois-ci Ipsy nous offre un Glambag sous le thème de Betty Boop, inspiré de sa confiance en elle. Je ne suis cependant pas vraiment excité à la vue des produits que je reçois.

Teinte: Balmoral Beach                               Prix: 22.70$ CAD

Teinte: Balmoral Beach Prix: 22.70$ CAD

Nomad Cosmetics: Sydney Bathers Kiss of Sun Illuminateur Teinte Balmoral Beach

 

 

Je ne suis pas vraiment une fan de ce produit jusqu'à présent, je n'utilise pas vraiment d'illuminateur dans des teintes rosé... Cette compagnie est certifié PETA sans cruauté animale et vegan, ce qui est toujours un point positif pour moi. De plus, ce produit est sans paraben, phtalates et huile minérale, donc votre peau vous remerciera. Les commentaires sur cet illuminateur sont assez positif, je n'ai vue que très peu de commentaire négatif.

Teinte: Hotsy Totsy                                    Prix: Édition Limité

Teinte: Hotsy Totsy Prix: Édition Limité

Betty Boop X Ipsy: Gloss à lèvre Teinte Hotsy Totsy

 

 

Ipsy s'est affilié avec Betty Boop pour créer ce gloss à édition limité pour le Glambag de ce mois-ci. Cependant, je vais être honnête cette teinte pour moi semble beaucoup trop intense pour un gloss à paillette, mais je vais quand même lui laisser une chance. Les commentaire en ligne sont ok, rien de mauvais mais rien d'incroyable non plus. 

Prix: 14.42$ CAD

Prix: 14.42$ CAD

SOO AE: Masque Panda Eye Brightening 

 

 

J'adore le design de ce masque, tellement drôle! Ce masque à yeux à l'hydrogel est supposé aider à hydrater la peau, minimiser l'apparence des rides et des ridules, diminuer le teint monotone tout en donnant un effet rafraîchissant. Les commentaires en ligne sont incroyable, j'ai si hâte de l'essayer et de dire au revoir à mes cernes prononcés

Teinte: Raspberry                                         Prix: 22.70$ CAD

Teinte: Raspberry Prix: 22.70$ CAD

KVOSSNYC: Traitement à Lèvre Teinte Raspberry

 

 

 

J'adore la couleur de ce traitement à lèvre! Cette compagnie offre des produit sans cruauté animale et vegan ce qui est toujours un gros oui. Ce produit à tout les bénéfice d'un baume à lèvre avec toute la brillance qu'offre un gloss. Il est supposé être super réparateur sur les lèvres qui craquent, j'ai très hâte de l'essayer puisque mes lèvres sont toujours sèche. Les ingrédients ont l'air incroyable: Huile de graine de tournesol, vitamine E et beurre de karité. Il a de bon commentaire en ligne, je vous laisserez savoir si c'est un indispensable pour les lèvres

Teinte: Light                                                 Prix: 52.00$ CAD for 1.08oz

Teinte: Light Prix: 52.00$ CAD for 1.08oz

It Cosmetic: Your Skin But Better CC+ Cream With SPF 50+ Teinte Light

 

 

Je suis vraiment impatiente d'essayer ce produit puisque je l'ai moi-même choisit! De plus, je ne suis jamais déçu quand il est question de It Cosmetics, donc je m'attend déjà d'adorer ce produit. Cette crème est un mélange de collagène, acide hyaluronique, vitamines et antioxydant pour amoindrir les ridules et réduire l'apparence des pores. Ce fond de teint est supposé éclaircir le teint avec un apparence naturel. Les commentaires sont tous très positif donc j'ai très hâte de l'utiliser.

Toi aussi tu veux recevoir pleins de produit comme moi ? Clique sur le lien ci-dessous

 

https://www.ipsy.com/new?cid=ppage_ref&sid=link&refer=31561

Commenter cet article